Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

So you're a DAD, uh ? • JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quinn S. Winter

❝ ϟ I'm Quinn S. Winter
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 175
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/03/2011
₪ Pseudo : Kaylight
₪ Copyright : © Kaylight
₪ Citation : You've got every right to a beautiful life
So you're a DAD, uh ? • JORDAN 2rfvtqb
₪ Je suis : Prof de surf
₪ J'ai un faible pour : Les chaussures ?
₪ Putain je pense qu'à : le retrouver...
₪ Localisation : Sidney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


So you're a DAD, uh ? • JORDAN Vide
MessageSujet: So you're a DAD, uh ? • JORDAN So you're a DAD, uh ? • JORDAN EmptyMar 12 Juil - 14:09

So you're a DAD, uh ? • JORDAN Tumblr_lo26c3PZxv1qbtspxo1_500

« So you're a Dad, uh ? »
Jordan & Quinn

Demi journée de congé. Bien que j’adore mon job de prof de surf - passer ma journée sur la plage, avec ma planche, je ne pouvais pas demander mieux ! - j’étais bien contente de faire une pause. J’avais prévu de voir Jordan cet après midi là et, pour changer un peu de nos habituelles rencontres sur la plage, nous avions décidé de nous retrouver au parc. J’avais pris une douche en rentrant chez moi après ma matinée de boulot après un repas rapide - au moins j’avais mangé, ce qui constituait en soi un gros progrès - j’avais pris la direction du parc, faisant un détour par le Starbucks pour me prendre un café et saluer Kate qui y travaillait justement à ce moment là.