Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Give love a chance | Mael&Maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 30
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
Give love a chance | Mael&Maxyne Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Give love a chance | Mael&Maxyne Vide
MessageSujet: Give love a chance | Mael&Maxyne Give love a chance | Mael&Maxyne EmptyMer 20 Juil - 21:22

Give love a chance | Mael&Maxyne Tumblr_lnrbuztOy31qg2ergo1_500
«Give love a chance»
Mael T. Hudson & Maxyne K. Bowen.

Le soleil s’était déjà levé depuis quelques heures mais il n’était pas encore très haut dans le ciel. Maxyne pouvait encore voir ses belles couleurs se refléter dans l’océan. L’avantage de se lever tôt à Sydney c’est qu’à ces heures-là, la plage était quasi déserte contrairement aux heures les plus chaudes et ensoleillées. La jeune femme était arrivée aux alentours de 8h30 ce matin-là. Elle était vêtue d’un short en jean et d’un débardeur noir, une tenue habituelle quoi. Elle s’était déchaussée afin de profiter du sable chaud entre ses orteils. L’endroit était vraiment agréable et calme pour le moment. Au moins à cette heure-ci les Sydneysiders ne croisaient pas les tonnes de touristes venus profiter de l’Australie, surtout en cette période.

Neuf heures allaient bientôt sonner, l’heure à laquelle la blondinette avait donné rendez-vous à Mael. Il faut dire que leurs retrouvailles n’avaient pas été des plus réjouissantes et pourtant, elle était contente de le voir même si elle avait écourté leur moment ensemble… Avant de s’en aller pour une année complète, Mael lui avait dit qu’il ne l’aimait plus alors elle avait passé tellement de temps à essayer très fort de l’oublier et à passer à autre chose que lorsqu’il lui avait semblé qu’au bar il allait retirer ce qu’il avait dit à cette époque, elle avait préféré partir. Elle s’en était même allée sans savoir si ses doutes étaient fondés. Mais en tout cas, elle avait eu l’impression que Mael s’apprêtait à revenir sur ses paroles qui l’avait tant fait souffrir un an auparavant parce que oui, elle l’aimait sincèrement. Bref, elle marcha le long de la plage, les pieds dans l’eau attendant le beau brun qui n’allait certainement pas tarder. Il était revenu il y a maintenant quelques jours et Maxyne s’était retenue de le prendre dans ses bras ou quelconque autre marque d’affection. Elle le regrettait parce que malgré tout, elle ne pourrait cesser de tenir à lui quoi qu’il dise ou fasse.Qui plus est, ce bar où ils s’étaient retrouvés avait une grande signification pour elle. C’était un endroit où ils avaient l’habitude de traîner ensemble et c’était là où quelques jours plus tôt Maxyne s’était rendue compte qu’aucuns de ses sentiments pour Mael n’avaient changés, à son grand désespoir.

Les derniers jours passés n’avaient pas été des plus heureux, Alessa et Connor s’étaient séparés par exemple. Ces deux meilleurs amis et qui plus est, elle avait appris à la volée que la brune avait perdu un bébé. Quant à Alyx, elle avait des problèmes avec Liam. Et voilà, à part ça on vous a souhaité une excellente année 2011. On y croit tous.


Dernière édition par Maxyne K. Bowen le Dim 24 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mael T. Hudson

❝ ϟ I'm Mael T. Hudson
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 47
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/07/2011
₪ Pseudo : Juny'
₪ Copyright : Avatar: Anat
Give love a chance | Mael&Maxyne 35285554
₪ Je suis : étudiant
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Maxyne


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Give love a chance | Mael&Maxyne Vide
MessageSujet: Re: Give love a chance | Mael&Maxyne Give love a chance | Mael&Maxyne EmptyJeu 21 Juil - 9:51




. Maxyne & Mael .





    Un oeil à moitié ouvert, Mael regardait ce qui l'entourait dans sa propre chambre, quand il vit par la fenêtre le ciel aussi bleu, il se leva d'un bond et regarda son horloge dans la pièce qui lui servait de cuisine : 8 H 30. Panique à bord, Mael devait retrouver aujourd'hui Maxyne à 9h sur la plage pour discuter, il ne fallait en aucun cas qu'il loupe ce rendez-vous donné pour la charmante blonde. Mael alla sous la douche pour se sentir minimum propres, enfila vite fait un bermuda à carreaux bleus et un maillot court blanc, puis s'aspergea de parfum, son petit rituel de tous les matins. Il prit dans la corbeille de fruit une pomme, puis se mit à courir dans les rues de Sydney pour arriver à l'heure à ce fameux rendez-vous qu'il attendait tant. Le premier rendez-vous n'avait rien changé à leur situation, Mael aurait voulu s'excuser sur ces propos qui avaient été dit avant de la quitter, mais Maxyne n'avait rien voulu entendre et tait partie. Il espérait qu'aujourd'hui certaines choses allaient changer.

    Sur la route, Mael se posait une tonne de questions, du genre : « est ce qu'elle m'aime toujours ; comment je pourrais lui avouer que... ». Mais aucune réponse ne lui venaient. Accélérant le rythme de son pas de course, il voyait l'étendue d'eau qui de dressait devant lui et sourit.

    Descendant l'escalier qui menait sur la plage, Mael lança le reste de sa pomme dans la poubelle et se recoiffa à l'aide de ses mains. Il regarda sa montre : 9H pile poil. Il respira un coup, car il n'aurait voulu, en aucun cas, décevoir la jeune femme en arrivant en retard. Elle croyait sur Facebook que 9H était trop tôt pour lui, ce qui est vrai, mais il voulait lui montrer le contraire.

    A l'aise, Mael s'approcha de la jeune femme qui faisait des allers/retours sur la plage, les pieds dans l'eau. Elle était magnifique dans son short moulant. Mael resta longtemps derrière elle sans ne rien dire. Il n'y avait aucun touriste à cette heure là, on pouvait seulement voir au loin un homme qui faisait son footing quotidien. Maxyne était dos à lui, il marcha derrière elle, puis il lui dit : « Salut ! J'espère que je suis à l'heure Mademoiselle Bowen ». Mael esquissa un petit sourire au coin des lèvres pour essayer de détendre, dès le début, leur conversation. Il n'avait en aucun cas envie de s'embrouiller avec elle ce matin. D'ailleurs, il préférait ne pas parler du passé, mais il le fallait pour pouvoir s'expliquer.


Dernière édition par Mael T. Hudson le Dim 24 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 30
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
Give love a chance | Mael&Maxyne Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Give love a chance | Mael&Maxyne Vide
MessageSujet: Re: Give love a chance | Mael&Maxyne Give love a chance | Mael&Maxyne EmptyDim 24 Juil - 20:41

Maxyne avait le regard rivé sur l'horizon. Le bruit du va et vient des vagues était très relaxant et un léger vent s'était levé mais il était plutôt agréable sachant que la température n‘allait cesser de grimper en cette saison estivale. La blonde était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas Mael arriver. Il était toujours aussi décontracté comme à son habitude à vrai dire et son petit maillot blanc ne faisait pas de tord à sa carrière de militaire. Il fallait dire qu’un année auparavant il était déjà bien bâti mais alors maintenant, un véritable dieu (a). Maxyne fit abstraction de tout cela et sourit à ses paroles. En effet, la veille au soir, elle avait douté des capacités du jeune homme à se lever tôt mais elle n’aurait pas dû puisqu’il était là et qu’à l’armée il n’occupait certainement pas ses journées à faire la grasse matinée dans son lit.

Depuis leur dernier échange, la blonde se remettait beaucoup en question et à présent elle avait besoin de savoir ce que souhaitait réellement lui dire le jeune homme dans leur bar fétiche. Elle en avait besoin. « Hey, tu es enfin là. J’ai failli attendre… Mais tu m’épates, pile à l’heure. » lança-t-elle en lui rendant son sourire. « Ton retour a été plutôt mouvementé. » ajouta-t-elle le regard toujours fixé sur l’horizon. Elle faisait référence à leur dernière conversation mais surtout à la dispute et rupture dont-ils avaient été témoins chez Alessa. Un journée très mouvementée en bref. Le dîner qui était sensé rapprocher des amis entre eux s’était transformé en un dîner d’horreur dirons-nous.

« Tu crois qu’un jour on aura une année tranquille et heureuse à Sydney? » demanda-t-elle en esquissant un sourire et en reportant son attention sur Mael. Max’ ne voulait pas attaquer le sujet épineux dès le départ. Elle avait même aucune envie de parler du passé parce qu’après tout le passé appartient au passé et il faut vivre dans le présent et avancer c’est le meilleur moyen d’être heureux. Les pieds toujours dans l‘eau, elle se tourna vers Mael « Tu sais, tu m’as manqué… Avec qui d’autre je pouvais faire des batailles d’eau? » dit-elle un large sourire aux lèvres, le regard faussement innocent qui passait de Mael à l’océan. Bon, il faut dire que comme Mael l’avait quittée, la jeune fille avait tenté de l’oublier dans les bras de quelques jeunes hommes. Parfois des coups d’un soirs, parfois des relations plus ou moins sérieuses, comme Kai avec qui elle était restée plusieurs mois et puis il y avait aussi ce petit quelque chose avec Simon mais rien de très concret. Seulement aucun d’entre eux n’était Mael, c’était sûrement leur défaut à tous.



Revenir en haut Aller en bas

Mael T. Hudson

❝ ϟ I'm Mael T. Hudson
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 47
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/07/2011
₪ Pseudo : Juny'
₪ Copyright : Avatar: Anat
Give love a chance | Mael&Maxyne 35285554
₪ Je suis : étudiant
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Maxyne


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Give love a chance | Mael&Maxyne Vide
MessageSujet: Re: Give love a chance | Mael&Maxyne Give love a chance | Mael&Maxyne EmptyMer 27 Juil - 11:35




. Maxyne & Mael .





    Mael était tendu. Même le mot tendu ne correspondait pas. Il ne se sentait pas très à l'aise de lui parler quelques mois après son grand retour perturbant à Sydney. Mais le service militaire lui avait appris des tonnes de choses. Il avait pris confiance en lui et était devenu encore plus combattant mentalement qu'avant. C'est ce dont il lui manquait durant la dure année de la mort de son petit frère, du mental. Le sport lui en avait développé, mais pas autant qu'à l'armée. Les échecs lui ont permis d'avancer plus loin que jamais.

    N'osant pas lui faire peur, Mael parla à Maxyne dans son dos. Le début était un peu raté. Maxyne esquissa, elle aussi, un sourire du coin des lèvres avant de faire la difficile. Pile à l'heure ? Et oui Mael l'était, même si c'était presque une mission impossible vu l'heure ou il s'est levé et le temps qu'il met d'habitude pour s'habiller, se coiffer, se doucher... Après quelques pas sur la plage, elle ajouta doucement : « Ton retour a été plutôt mouvementé ». Dès qu'elle sorti cette phrase, Mael repensa à ses deux bons amis, même très bons amis, puisque Alessa est sa meilleure amie et que Connor est son confident de toujours. Maxyne et Mael ont été témoin de leur rupture assez violente, on ne s'y attendait pas du tout. On aurait dû passer une bonne soirée tous ensemble et à la place c'était engueulades au rendez-vous. « Je n'aurais jamais imaginé ça d'eux, Alessa et Connor, mais bon... » Mael ne savait pas trop quoi dire de ce sujet, car, en y repensant, Mael avait aussi quitté violemment Maxyne. Il ne préférait pas trop s'attarder à ce sujet assez délicat. « Tu crois qu'un jour on aura une année tranquille et heureuse à Sydney ? ». Quand Maxyne demande cela, Mael eu vite la réponse à sa question, sans réflexions. « Oui, je pense que ce sera cette fin d'année ! Même si Alessa ne s'en remet pas, j'en suis sûr qu'elle trouvera un beau prince charmant et nous aurons tous une belle fin d'année, y compris nous deux. ». Mael sourit et fit un léger clin d'oeil discret en direction de Maxyne.

    Maxyne regarda ses pieds et tourna les yeux vers moi, je me reculai légèrement sans savoir ce qu'elle voulait me dire. « Tu sais, tu m'as manqué... Avec qui d'autre je pouvais faire des batailles d'eau ? ». La tête de Mael fit un petit quart de tour avant de se trouver en face de celle de Maxyne. Il lui sourit puis se pencha, il mit quelques doigts dans l'eau salée puis se retourna vers toujours avec son petit sourire coquin aux coins des lèvres. « C'est bizarre, pour moi aussi ça m'a manqué. A l'armée tu n'as pas le temps de t'amuser tu vois » Mael s'avançait petit à petit vers Maxyne tout en lui parlant. D'un seul bond, il fouetta l'eau avec la paume de sa main en direction de Maxyne. « Alors, pas trop mouillée ? ». Maxyne se mit à courir et Mael la suivait. On aurait dit deux vrais ados amoureux, mais qui ne savent pas comment se le dire. Mais c'était leur petit jeu de séduction à tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




Give love a chance | Mael&Maxyne Vide
MessageSujet: Re: Give love a chance | Mael&Maxyne Give love a chance | Mael&Maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Give love a chance | Mael&Maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: plage-