Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Vide
MessageSujet: Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ EmptyDim 24 Juil - 10:20

Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Tumblr_lom1hmf2cs1qmjthjo1_400

Allongée sur le dos, les yeux fixant le plafond, Kiara se demandait comment elle avait pu en arriver là. Tout avait tellement changé, elle s'était à nouveau fait brisé le coeur et elle n'avait trouvé qu'un seul moyen pour oublier : la drogue et l'alcool. Elle en prenait déjà avant mais là, c'était tellement plus, c'était son moyen de survie. Et cela avait failli la tuer. Elle avait tellement honte d'elle car elle était devenue une vraie épave. Il y avait tous les jours quelqu'un qui venait la voir pour s'assurer qu'elle allait bien, notamment Connor. Ce jeune homme avait toujours été là comme elle avait été là pour lui. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient, depuis qu'elle est amie avec sa soeur, Isobel, mais ce n'est que il y a peu longtemps qu'ils ont commencé vraiment à se connaitre. La jeune femme avait apprit que son ami prennait parfois de la drogue, ce qui l'avait énervé car à cause de cela, elle était passé à deux doigts de la mort et elle ne voulait pas que cela lui arrive. Et pourtant, malgré tout ça, elle avait dû mal à s'en passer. Parfois elle pétait des câbles toute seule car elle n'avait pas sa dose, et puis, sans pouvoir résister plus, elle en prenait. Oui, elle était accro et ne savait plus quoi faire ...

Kiara se leva et se dirigea vers la salle de bain prendre une douche et se détendre. Elle savait que d'ici dix minutes, Connor arriverait pour voir comment elle allait. Cela lui faisait du bien de le voir. Ils avaient tous les deux des problèmes et se soutenaient mutuellement, ce qui les avaient énormément rapproché. Kia le considérait comme un frère. Après une petite douche rapide, elle se sécha et enfila un short en jean et un débardeur blanc. Elle se coiffa et se maquilla rapidement, histoire d'être un minimum présentable. La jeune femme repensa à Will, le jeune homme qui lui avait brisé le coeur deux fois. Elle avait encore du mal à ne plus penser à lui, elle l'aimait encore un peu. Mais elle ne voulait plus se refaire avoir, il lui avait fait trop de mal. Et pourtant, elle savait très bien que s'il revenait, elle ne pourrait le repoussé.

Il était treize heures trente et Kiara savait que son ami n'allait pas tardé. Elle s'assit sur le canapé, zappant sur la télévision et l'attendit. Quelques secondes plus tard, elle entendit la porte s'ouvrir ainsi que des pas se dirigeaient vers elle.

« Eh bah, quand tu avais dit treize heures trente, j'aurai jamais pensé que tu serais vraiment là à treize heures trente, tu m'épates. »

Elle se retourna en rigolant pour le voir. Il avait son petit sourire en coin qu'elle adorait depuis toute petite. Elle se leva et le prit dans ses bras.

« Tu sais Coco, t'étais pas forcément obligé de venir me voir, t'es venu hier, avant-hier ... Je commence à avoir l'impression que tu ne peux plus te passer de moi. » Le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ EmptyMar 26 Juil - 20:41

En peu de temps, la vie de Connor avait prit un tournant totallement différent, tout avait changé à une telle vitesse que Connor se demandait encore comment il n'avait rien pu prévoir ou rien vu venir... Il en arrivait à se poser tout un tas de questions auxquelles il n'avait bien entendu pas de réponses! Et personne ne les avaient...Mais il avait encore au fond de lui, cette douleur intense qu'avait été la révélation par Alessa de la perte de l'enfant... Et le fait que la jeune femme lui ai dit un jour après, il s'était senti trahit par celle qu'il aime, par celle qu'il aimait et qu'il aimera toujours surement... Cela avait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et Connor n'a pas supporté cette révélation, c'est pourquoi il avait fuit! Chose peut-être incompréhensible pour certains, lâche pour d'autre, mais Connor a ses raisons et lui seul sait vraiment pourquoi il a fait ça! A présent le jeune homme va essayer de remonter la pente et il n'est pas seul pour cela... Bien évidemment sa famille ést là et ses amis aussi mais il a trouvé en la personne de Kiara une jeune femme incroyable... Une personne qui récemment a fait une erreur de parcours et qui l'a ammené tout droit à l'hopital... Connor qui était déjà mal à ce moment là, avait été très touché par ce qu'il lui arrivait d'autant plus que les deux jeunes gens s'étaient beaucoup rapproché depuis peu. Et pourtant avant il ne la voyait que comme la meilleure amie de sa soeur mais non c'était bien plus que cela! Une véritable amie pour lui aussi...

Depuis que la jeune femme avait eu cet accident de drogue, Connor avait été à ses côtés tout le temps! Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir veiller sur elle et donc c'est pourquoi lui-même, lui avait avoué avoir pris de la drogue... Mais aussitôt avoué il lui avait promis qu'il l'aiderait à ce sortir de la tourmente de ce qu'est la dépendance à cette merde! Connor qui en prenait pour aller mieux, lui a aussi promis de ne plus y toucher et c'est comme ça qu'un pacte est né entre eux, celui de s'aider mutuellement à remonter la pente. Et Connor compte bien tenir ce pacte jusqu'au bout même après d'ailleurs, c'est pourquoi il passait tous les jours voir comment allait Kiara et ce jour-là il n'allait pas déroger à la règle, il en était hors de question, surtout que même lui quand il allait la voir il se sentait mieux et oubliait même ses propres problèmes! Enfin le temps qu'il était avec elle, il était dans une bulle de bien-être tout simplement!

Connor ne dormait pas beaucoup ces derniers temps et en général il se levait assez tôt alors il était vite prêt! Et en attendant qu'il soit 13h30, le jeune homme s'occupait comme il le pouvait... Depuis peu, il habitait chez Mael et donc tentait de ne pas le réveiller, c'est pourquoi souvent il passait la matinée sur son pc portable mais ce matin là, il perdait vite patience... Voyant les heures passer et son ennui grandir, il ferma donc son ordinateur vers les coups de onze heures et décida d'aller faire un tour en ville afin de se dégourdir les jambes et se vider l'esprit avant d'arriver chez Kiara... Le jeune homme prit son ipod, sa veste et il alla faire un tour sur le bord de mer... Bizarrement en arrivant non loin de chez Lessa, dans ses oreilles retentit "Endless love", leur chanson à eux! La chanson qu'il ne pouvait plus écouter sans penser à elle, sans penser à tous ce dont ils ont vécus et aujourd'hui il n'avait tout simplement pas envie de ressasser ce passé si douloureux et donc il changea la chanson et passa à la suivante! Une chanson loin d'être lente, loin d'être nostalgique, une chanson parfaite... En regardant l'heure furtivement, il se rendit compte qu'il avait tout de même marcher pendant un long moment sans but précis et si il voulait être à l'heure chez la jolie blonde il devait commencer à se diriger par là-bas!

Connor arriva devant la porte de la demoiselle à treize heure vingt-neuf et il attendit qu'il soit pile la demi pour frapper à la porte et l'ouvrir doucement... Oui, depuis qu'il venait, Kiara lui avait dit d'ouvrir et d'entrer directement ce qui ne dérangeait pas le jeune Williams. D'ailleurs il se dirigea directement vers la télé car c'est toujours là qu'il retrouvait la jeune femme en arrivant. Et en l'entendant il eut son sourire en coin, ce sourire qu'il faisait quand il était amusé...Mais il n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme était déjà dans ses bras... Il les referma d'ailleurs autour d'elle et la serra un moment contre lui jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole... mais Connor tout autant amusé par sa taquinerie, posa ses mains sur ses épaules et la recula pour la regarder dans les yeux, qui d'ailleurs sont magnifiques...

" Kia', je suis venu hier et avant-hier... mais je continuerai à venir tous les jours qui suivront aussi... Souviens-toi de notre pacte et puis tu as peut-être raison je dois plus pouvoir ma passer de toi..." dit-il pour la taquiner et accompagné en plus d'un clin d'oeil complice. Il plaça un bras autour des épaules de la jeune femme et l'entraîna vers le canapé pour que tous deux soit plus à l'aise pour discuter et il voulait pas la fatiguer.

" Et sinon tu te sens comment aujourd'hui?"
dit-il en s'asseyant, l'entraînant avec lui et sans enlever son bras des épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ EmptyMer 27 Juil - 9:18

Kiara avait tellement honte de ce qu'elle avait fait, une overdose qui l'avait conduit à deux doigts de la mort. Elle se sentait tellement mal que prendre de la drogue et boire de l'alcool lui faisait tout oublier, mais elle en avait pris beaucoup trop. La jeune femme était vraiment reconnaissante envers Connor, qui avait toujours été auprès d'elle, comme sa meilleure amie d'ailleurs et bien d'autres. Ces derniers temps, Kia s'était vachement rapprochée de Connor, ils avaient même un pacte, celui de s'aider à remonter la pente ensemble. Lui aussi prenait un peu de drogue lorsqu'il allait mal, mais il lui avait promis qu'il n'y toucherait plus. Chose qui avait énormément rassuré la jeune femme. Elle ne voulait pas que d'autres personnes fassent la même erreur qu'elle, surtout pas lui. Aujourd'hui, comme tous les jours précédents et qui suivront, Connor vint voir Kia pour s'assurer qu'elle allait bien et lui tenir compagnie.

Le jeune homme avait placé un bras autour de ses épaules tout en lui parlant. Ils s'étaient assis sur le canapé et il lui demanda si elle allait bien aujourd'hui. Kia avait toujours un peu de mal à répondre à cette question. Oui elle allait bien, elle était reposée et débordée d'énergie, mais elle n'allait pas bien car elle avait eu le coeur brisé et celui-ci ne semblait pas vouloir se réparer.

« Ca va, je me sens bien je pense ... Je ne sais pas trop, j'ai encore mal au coeur, même avec le temps ça ne part pas et j'en peux plus. » lui dit-elle tout simplement. « Et toi tu te sens comment aujourd'hui ? »

Kiara se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux, qui étaient magnifiques. Parfois elle se demandait comment elle avait simplement pu le considérer comme le frère de sa meilleure amie. Il était tellement plus que ça, il était un vrai ami. Elle l'avait vu parmi toutes les phases de l'enfance et de l'adolescence, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour, ils puissent être si proche. Et cela rassurait énormément la jeune femme d'avoir quelqu'un sur qui comptait, qui pourrait la protéger dans n'importe quelles circonstances. Kia posa doucement sa tête sur l'épaule de son ami tout en l'écoutant parler. Elle aimait ces petits moments de tranquillité, cela lui faisait un bien fou.

« Je vais me faire un thé, tu veux quelque chose ? » proposa-t-elle gentiment.

Elle se leva pour se diriger vers la cuisine où elle mit en marche sa machine pour bouillir l'eau et se retourna vers Connor en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ EmptyMer 27 Juil - 16:42

Connor avait toujours aimé jouer les super-héros, il avait toujours aimé depuis tout petit sauver le monde! Et là il pouvait reproduire cela avec la jeune Jones, ce qui lui procurait une sensation de bien-être et il se sentait enfin utile à quelque chose! Il est vrai que depuis un certain temps le jeune homme se posait pas mal de questions sur lui, sur sa famille qu'il voyait s'éloigner sans doute par sa faute, sur ses choix et rien n'était simple. Alors là le fait d'être aux côtés de quelqu'un, de lui consacrer du temps pour qu'elle aille mieux c'était vraiment revigorant pour lui. Et pourtant il ne faisait pas grand chose, en général il restait auprès d'elle, à l'écouter, à la soutenir mais rien de plus et ça c'est à la portée de tout le monde mais bon au moins grâce à ça il allait un peu mieux! Mais ce qui le faisait aussi reprendre des forces, c'était la jeune femme tout simplement. Qui aurait cru il y a quelques années de cela, qu'ils seraient si proches maintenant?! Connor n'aurait pas imaginé cela vu qu'en plus la demoiselle traînait tout le temps avec Izzie, sa petite soeur... Il les voyaient souvent être ensemble, être comme deux soeurs, inséparables et il avait toujours trouvé leur amitié magnifique! Mais jamais il ne s'était dit que Kiara deviendrait une amie aussi proche avec les confidences qui vont avec et la complicité qui ne cesse de grandir depuis quelques temps! Apparemment aucun des deux ne s'en plaignait et cela avait même l'air de leur plaire. Et malgré qu'il sache que les gens allait parler sur leur rapprochement amical, il s'en fichait, il ne voulait plus vivre pour les autres et ce qu'ils peuvent dire, non, Connor veut vivre pour lui, pour son bonheur quitte à laisser du monde sur sa route!

Le jeune homme qui était installé dans le canapé de la jeune femme, l'entourant de son bras se mit à discuter un peu avec elle... Et la réponse de la charmante blonde, ne le satisfaisait pas vraiment... Elle était plus que mitigée et elle lui avoua même avoir mal au coeur encore... Connor fit une légère grimace car il savait très bien ce que cela voulait dire pour elle, il savait très bien qu'elle souffrait encore sur son passé amoureux et sur ce sujet il n'était pas mieux! A croire que tous deux ont une vie similaire à quelques détails près! Kiara termina même en lui demandant comment il allait... Mais il ne pouvait pas répondre comme ça tout de suite... Il tourna sa tête vers la jeune femme mais ses pensées l'emportèrent assez loin. D'un côté il avait envie de lui dire que son coeur était encore en train de saigner, que les plaies ne cicatrisaient pas mais d'un autre côté il avait envie qu'elle se rassure et non qu'elle s'inquiète pour lui... Il avait envie de lui dire que tout allait bien mais c'était faux et il ne voulait pas lui mentir car la jeune femme le saurait et n'aimerai pas du tout ça, c'était même certain! Les rares fois où Connor avait menti, il s'en était prit une et il ne voulait pas que sa recommence avec la jeune femme! Alors toujours silencieux et toujours perdu dans ses pensées, il remarqua à peine que Kiara se leva pour aller à la cuisine. Il l'entendit juste lui demander si il voulait quelque chose. Encore une question qui demandait reflexion... De quoi avait-il envie? C'était peut-être là, la clé à son problème... Il leva alors la tête et regarda la jeune femme en haussant légèrement les épaules...

" Heuuuu je dois dire que c'est pas la grande forme ces derniers temps Kiara mais je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi... J'arriverai à m'en sortir comme je l'ai toujours fait!" dit-il en poussant un profond soupire avant de reprendre la parole. " Et puis tu sais je crois qu'on ne guerrit jamais des blessures du coeur mais on apprend à vivre avec, enfin j'imagine!"

Le jeune homme avait le regard qui se remplissait lentement de larmes mais celles-ci ne tombaient pas, Connor se contrôlant pour pas que la jeune femme voit sa tristesse! Il ne devait pas se montrer aussi faible devant une fille, il avait tout de même sa fierté notre Connor! Alors il se leva et alla regarder par la fenêtre, ce qu'il faisait chaque fois qu'il est triste... Cette fois-ci encore il le fit! Et sans se retourner il répondit enfin à la dernière question de Kiara!

" Heu je vais dire un verre d'eau ça sera très bien..." dit-il tout en restant face à la fenêtre, balayant ses larmes naissantes, en fermant les yeux!
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lean on me when you're not strong. ~ Connor. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: tu vis plus chez maman... :: Noam Allan Miller | Kiara J. Jones-