Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Vide
MessageSujet: Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ EmptyMar 26 Juil - 9:22

Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Tumblr_loo1nyXt0i1qcx83xo1_500

Kiara se demandait vraiment ce qu'elle foutait ici, elle n'avait pas envie de faire la fête ce soir et même si elle adorait son ami Jordan, elle ne se sentait pas à sa place. Surtout qu'il essayait de la faire monter sur scène pour chanter. La blague ! Elle pensait qu'elle chantait très mal et ne cessait pas de dire que si elle le faisait, cela allait être un carnage, mais le jeune homme ne voulait pas abandonner et lui répétait que c'était faux. Un jour, dans un parc, Kia s'était mise à fredonner doucement une chanson et il ne passait pas très loin, l'entendant et trouvant sa voix magnifique. Il l'avait alors accoster et ils avaient parlé. Ils font souvent des petits duos pour s'amuser, mais qu'en privée, car Kia n'aimait pas chanter en public. Elle n'avait pas assez confiance en elle pour monter sur scène et s'emparait du micro.

Le jeune homme essaya à nouveau de la pousser sur scène, car à ce moment-là, elle serait bien obligée d'y rester ou elle se taperait la honte. Mais il échoua et elle s'écarta encore plus de l'endroit tant redouté.

« Jordan, je t'ai dit, ce n'est même pas la peine d'y penser, je ne chanterai pas ! »

La jeune femme essaya de se montrer sérieuse et en colère, mais elle n'arrivait jamais face à Jordan. Il avait une tête, une expression qui faisait qu'on ne pouvait pas rester énerver plus de quelques minutes. Elle éclata alors de rire et se dirigea vers le bar pour prendre un petit verre de vodka. "Un seul, juste un." Se dit-elle dans sa tête. Elle le bu cul-sec et se sentit tellement bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu.

« Au pire, tu n'as qu'a monté sur scène toi, je suis sûr que toutes tes groupies vont s'évanouir lorsque t'auras à peine mis un pied là-haut. »

Elle se mit à rire doucement, c'était souvent le cas en effet. Il avait une belle voix et était plutôt un bel homme, la plupart des filles étaient venues le voir ce soir. Et cela faisait énormément rire la jeune femme, car elle sentait à chaque fois des regards meurtriers dans son dos et encore plus quand elle s'amusa à lui faire des câlins.

« Si un regard pouvait tuer, je pense que je serai morte depuis très longtemps mon cher. » lui dit-elle en lui montrant un groupe de filles qui la regardait très mal. « Bon allez, sur scène mon petit ! »

Cette fois, ce fut elle qui le poussa sur scène et il ne put s'empêcher de rire. Elle espérait qu'après cela, il l'aurait oublié et donc qu'elle n'aurait pas besoin de chanter.
Revenir en haut Aller en bas

Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: cafés bars-