Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Vide
MessageSujet: Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ EmptyMar 26 Juil - 9:22

Un soir dans un bar. ~ Jordan. ♥ Tumblr_loo1nyXt0i1qcx83xo1_500