Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

► questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
► questions des invités Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: ► questions des invités ► questions des invités EmptyLun 10 Jan - 18:44

INVITES POWAA

Une question sur le fonctionnement du forum, sur l'un des scénarios ou tout simplement, une recherche d'avatar ou une activation de comptes? C'est ici qu'il faut poster, on est là pour ça!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm ?Pepper ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 14 Jan - 16:42

Bonjour, votre forum m'interesse vraiment. Je reprends le rp après de longs mois d'arrêt. Un scénario m'interresserais, mais quand j'ai voulu m'inscrire, le pseudo était déjà utilisé ► questions des invités 455143
Il s'agit du scénario de Trish, Jason. Donc ma question c'est est-il prit ou bien la personne est-elle en train de faire sa fiche ? Merci d'avance

♦️Pepperpot
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley