Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

► questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
► questions des invités Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: ► questions des invités ► questions des invités EmptyLun 10 Jan - 18:44

INVITES POWAA

Une question sur le fonctionnement du forum, sur l'un des scénarios ou tout simplement, une recherche d'avatar ou une activation de comptes? C'est ici qu'il faut poster, on est là pour ça!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm ?Pepper ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 14 Jan - 16:42

Bonjour, votre forum m'interesse vraiment. Je reprends le rp après de longs mois d'arrêt. Un scénario m'interresserais, mais quand j'ai voulu m'inscrire, le pseudo était déjà utilisé ► questions des invités 455143
Il s'agit du scénario de Trish, Jason. Donc ma question c'est est-il prit ou bien la personne est-elle en train de faire sa fiche ? Merci d'avance

♦️Pepperpot
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 14 Jan - 16:48

bonjouuur !
déjà merci de ton intérêt pour le forum! ça nous fait vraiment plaisir Very Happy

ensuite, en ce qui concerne le scénario de Trish, quelqu'un est en train de faire sa fiche, par contre, je ne sais pas s'il a demandé une réservation ou pas donc pour ça, faut voir avec Trish ^^

j'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm ?Pepper ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 14 Jan - 16:52

Oui je viens en effet de voir, en plus la personne s'est inscrite aujourd'hui je crois. Donc je ne pense pas "piquer" ou tenter de le faire. Par contre le forum me tente, donc j'y réfléchis encore. Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
► questions des invités Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 14 Jan - 17:25

    Bonsoir! I love you

    Merci de t'intéresser à mon scénario! ► questions des invités 412291 Tu fais comme tu veux, il n'est pas réservé, et tu auras le temps du week-end pour faire ta fiche, vu que l'autre Jason ne pourra pas faire la sienne avant lundi... ► questions des invités 243420

    Bref, quoiqu'il en soit, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! ► questions des invités 822812
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Dylan ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 21 Jan - 10:52

Bonjour,

Le forum me plait beaucoup mais j'hésite a m'inscrire de peur de ne pas avoir des tp avec les autres ou de ne pas étre bien intérgrer.
Est ce que l'un des perso souhaiterait une petite soeur ?
Je voudrais prendre Demi Lovato, Emma Watson ou Sammie Raeann.

Voila. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyVen 21 Jan - 11:04

heeeey !
tout d'abord, merci de porter de l'intérêt à TTS I love you ça nous fait plaisir ► questions des invités 412291
ensuite, en ce qui concerne le RP, il n'y a pas à s'en faire, tu trouveras forcément quelqu'un, et l'intégration est plutôt facile ici *du moins je pense (a)*
en fait, le projet facebook aide beaucoup à ça donc, si tu veux bien t'intégrer, il suffit de s'y inscrire ► questions des invités 753445
pour l'avatar, j'opterais plus pour Emma Watson ► questions des invités 64419
après, je sais pas du tout si un des membres veut avoir une petite sœur, sinon, tu peux toujours faire un scénario d'un grand frère Very Happy

en espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Dylan ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyMar 25 Jan - 13:14

Merci je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm DASH.ICE ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyMar 25 Jan - 18:58

    Bonjour (a)
    J'aime beaucoup votre site, et en plus il est active et en plus il y a une star qui m'intéresse et qui est libre .. sauf que je ne pourrais m'inscrire que demain et j'ai tout de même peur qu'on la prenne *pan*

    Serait-ce possible de me réservée Kaya Scodelario, mais si elle est tout de même prise pour X raison, alors Katherina Graham;)

    Et encore une fois MAGNIFIQUE FORUM ► questions des invités 786436 ► questions des invités 822812 ► questions des invités 243420
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyMar 25 Jan - 20:06

heeeeey!
déjà, merci de ton intérêt pour notre forum, ça nous fait plaisir ► questions des invités 243420
par contre, on ne fait pas de réservation, à part pour les scénarios (et encore, tout dépend des créateurs des scénarios)
donc pour Kaya, faut voir avec Elias puisqu'il a fait un scénario avec elle ^^
sinon, si le scénario ne te plait pas, et donc que tu veux prendre Katherina, je pense qu'elle sera toujours libre d'ici demain Wink

et encore merci Very Happy à demain alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm miss2305 ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptySam 29 Jan - 23:03

Je suis intéressée par un scénario, plus particulièrement je ne le cache pas le scénario d'Ashleigh C. Calloway.

Cependant, j'aimerais ajouter que je serais présente (si je prend le perso') le weekend mais je posterais bien évidemment.

Par contre, je ne suis pas fan de facebook et donc n'y vais jamais et je crois que cela est un problème xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 30 Jan - 11:03

    C'est moiiii Laughing Laughing (Et sache que je cache mon bonheur imagine sinon...)

    Alors, en effet c'est un léger problème car, c'est sur facebook qu'il se passe le plus de choses... Moi même je ne suis pas fan de facebook (enfin, le mien, le personnel je parle, je n'y vais quasiment jamais à vrai dire jamais, oui c’est le mot…) mais, sur celui de nos personnages, on s'y attache, il y a énormément d’activité, c’est plus facile pour développer les liens... Je dis ça parce que étant sur plusieurs forums je sais que ce qui n’ont pas optés pour facebook se sont vite sentis à l’écart ou hors du forum et c’est bien dommage… Après, tu peux essayer et si ça ne te plait pas… (Je dis ça parce que j’ai fait passer beaucoup de personne « anti-facebook » à venir nous rejoindre…)
    Par contre, si j’ai bien compris, tu serais présente que le weekend ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Morgane ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 30 Jan - 13:17

Oui, je serais parfois de passage dans la semaine comme le mardi soir ou alors je mercredi après midi, cela dépend en fait des devoirs.

Pour facebook, je verrais au pire, je peux faire un effort à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 30 Jan - 13:22

Je comprend tout à fait Wink

Oui voilà puis si tu t'inscrit tu verras qu'il y a une bonne ambiance et que c'est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Morgane ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 30 Jan - 13:35

A toi de me dire si ca te dérange ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 30 Jan - 13:42

Bah disons que si tu ne viens pas du tout sur facebook, oui... Car, sur le forum, il n'y a que le rp autrement dit un message par jour (et vu que tu ne viens pas tous les jours, ce qui n'est pas un reproche ceci-dit) alors que sur facebook, il y a les messages, les photos, on peut prévoir par exemple qu'ils se voient et par mp ce dire exactement ce qu'il va se passer sans pour autant poster... Tu comprends? Donc c'est vrai que si tu ne comptes pas venir et étant donner que mes liens "intéressent" sont quasi-rare et que je m'ennuie dirons nous (ou comment jouer une fille qui ne se tape personne... xD) je tiens vraiment à coeur à ce personnage donc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Morgane ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 30 Jan - 14:12

Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Megane ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 13 Mar - 17:35

Salut !

Alors, je pense à m'inscrire sur le forum, que m'a fait découvrir Alexis (vous pourrez la remercier) le seul problème c'est l'avatar. Le plus souvent, je prend Demi Lovato, mais elle est prise. Du coup j'hésite entre Taylor Swift, Miley Cyrus & Selena Gomez. Une idée ?

Pour indication, l'histoire serait une orpheline qui a été séparée de son frère après la mort de leurs parents, parce qu'ils ont été envoyé dans deux familles d'accueil différentes, et pas une très sympa dans le cas de mon personnage d'ailleurs. J'ai pas encore décidé les détails, ils viendront au fur et à mesure que je rédigerais mon histoire.

Donc si vous avez des suggestions sur l'avatar, je suis preneuse =)

Mreci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
► questions des invités Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 13 Mar - 17:40

    Bonsoir! Laughing

    Merci de t'intéresser au forum! Pour moi, ce serait plus Selena Gomez. Et puis, des trois, c'est celle que je préfère de loin! :heart;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Megane ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 13 Mar - 17:44

Bah en y réfléchissant, ça se jouerais plus entre elle et Taylor pour moi. J'hésite j'hésite.
Mais merci de ta suggestion en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 13 Mar - 18:20

Selenaaaaa ! carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Piixie ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 20 Mar - 15:12

    Bonjour bonjour.
    Voilà j'aime beaucoup votre forum et je serais très intéressé pas une petite inscription. Mais j'ai un énorme problème, je n'ai aucune idée de l'avatar féminin que je pourrais prendre, et qu'il puisse plaire à tous le monde. Je vous demande donc de l'aide. Merci beaucoup.
    Bonne continuation pour votre forum en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyDim 20 Mar - 15:23

coucouuu !
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! I love you

ensuite, pour les avatars féminins, y'a beaucoup de choix. tu préfères blonde, brune ? dans quel genre ? pour faire un personnage joyeux ou sombre ?
t'as regardé dans les scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm BLEDINA. ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyJeu 14 Avr - 9:40

    HEY ► questions des invités 243420

    J'ai été inscrite ici mais par manque de temps, je ne suis pas passée pendant un moment. Je comprends la suppression, hein, c'est normal, je le fais souvent aussi xD BREF, c'est pas pour ça que je suis là. J'ai vu que le scéna' de Simon, Nath' Dawkins était re-libre et j'aimerais savoir si le prénom et le nom étaient négociables. Non qu'ils me déplaisent mais.. Je voulais savoir si il était éventuellement possible de les changer. VOILAAAA =D

    Poutous.

    NB : qu'ils soient négociables ou pas, je prendrai le scéna' quand même, hein.
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
► questions des invités Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités EmptyJeu 14 Avr - 9:42

    Helloooooo (a)
    Tu étais qui? Very Happy
    Simon est pas là pour l'instant, mais il devrait pas tarder, il te dira ça lui-même ► questions des invités 367841
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

► questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: ► Tout pas tout dit. :: le coin utile :: invités-