Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

► questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm BLEDINA. ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:48

    K. Luka James avec Lea Michele (: J'ai le temps, de toute manière, ma journée, au lycée, est remplie de trou entre les heures de cours, je passerai voir du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
► questions des invités - Page 2 Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:51

    Aaah, d'accord! (:
    Ok, bah dès qu'il se connecte, je l'envoie par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités - Page 2 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:32

Je suis làààààààààààà Very Happy
Déjà, merci de t'intéresser au scénario, c'est surtout Callie qui va être contente (a) (puisque si tu l'avais déjà remarqué, les liens ont évolué (a))
Hum, pour les nom/prénoms... Theo & Dawkins sont négociables mais pas Nathanaël parce que... C'est notre Nate quoi x) Donc voila Very Happy
Hâte de te revoir sur le forum & de m'éclater avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:06

ouip, j'ai remarqué ► questions des invités - Page 2 243420 et j'aime, so (aa) I'M HEEEEEERE *crève* BREF, j'vais aller m'occuper de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Olivia ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:42

Bonsoir à tous,

J'aimerais tout d'abord vous féliciter pour votre forum, il est superbe et il y a l'air d'y avoir de l'ambiance^^ J'aimerais m'inscrir mais j'hésite beaucoup pour mon futur avatar: Daneel Harris ou Hilary Duff? Ensuite j'aime bien aussi Shantel Vansanten et Lea Michèle mais je pese qu'elles sont prises non? ^^

Bonne soirée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités - Page 2 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:29

Coucouuuu !
Moi j'opte plus pour Danneel (a) Sinon, Shantel est prise en effet mais pas Lea (: Donc ça va, 3 de libres sur 4 ça le fait ^_^

Merci en tout cas de porter de l'intérêt au forum !
Bonne soirée à toi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:39

Bonjouuuuuur ► questions des invités - Page 2 243420

Je me permets de répondre haha (a)
Personnellement, comme Simon j'aime beaucoup Danneel I love you mais sinon, j'ai fait un scénario avec Lea Smile si jamais tu as envie mais c'est juste pour le signaler comme aide pour te décider s'il le permet (a) sinon je peux très bien changer l'avatar du scénario si tu choisis Lea Cool voilààà

Bonne chance pour ton choix en tout cas ► questions des invités - Page 2 211622
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
► questions des invités - Page 2 V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 5:54

Coucou Smile j'aime pas Danneel ► questions des invités - Page 2 455143 moi je vote pour Lea XD
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:09

Bonjour et merci pour ces compliments.

Personnellement, Danneel, c'est Danneel quoi ► questions des invités - Page 2 808656 Autant je l'a jalouse à mort autant je l'adore et puis...j'exigerai un lien... Ensuite, en second choix, ce serait aussi Léa. ► questions des invités - Page 2 243420
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Mily ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:19

Bonjour à vous Smile

Alors voilà, je suis intéressée par le scénario de mademoiselle Bowen alias la magnifique Candice. Le problème c'est que je dois partir bosser là et je ne reviens pas avant 22h ce soir donc je n'ai pas le temps de m'inscrire. C'était pour savoir s'il était possible qu'on me le réserve sachant que je m'inscrits ce soir en rentrant et que je commence ma fiche de suite et si je ne suis pas là demain (ce qui ne sera pas mais sait-on jamais ?) vous pouvez le remettre libre sans problème. J'espère vraiment avoir le rôle en tout cas ► questions des invités - Page 2 243420
Je dois filer mais je repasse ce soir Wink

Bonne soirée à tous ► questions des invités - Page 2 211622
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:27

Bonsoir et merci de t’intéresser au forum Wink

Alors je suis navrée de te dire que le scénario vient d'être pris dès qu'il va corriger ses fautes... Si tu es intéressé par un autre scénario fais nous signe Wink

Bonne soirée ► questions des invités - Page 2 64419
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Mily ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:18

Bonjour à tous !

Donc me revoilà après avoir passé une bonne heure à décrypter chaque scénarios, comme d'habitude, je ne sais pas lequel choisir.
Bon, l'un de mes premiers choix était le scénario de Savannah N. Sawyer avec le vava d'Hayden Christensen mais je ne sais pas si elle est active ...
Ensuite, celui d'Asher C. Wendelboe avec le vava de Lea Michele et le dernier (oui parce qu'en général je tourne sur trois^^) c'est celui de Callie M. Walker. Le problème avec celui-là c'est que j'ai très peu d'idée sur le vava à prendre donc du coup je suis un peu bloquée.

Donc voilà, j'attends vos avis pour savoir s'il y en a un plus attendu que l'autre ou lequel vous me conseillerez. Voilà Smile

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités - Page 2 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:10

Bonjouuuur !
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça nous faire supppppeeeer plaisir ! (oui, très enthousiaste (a))
Ensuite, les trois membres sont actifs, donc pour ça, y'a pas de problème. Ensuite, faudrait voir avec eux pour savoir lequel est le plus attendu, parce que personnellement, je sais pas ^^

Ensuite, j'ai pas lu tous les scénarios, donc je peux pas t'aider (message qui sert à rien en gros xD)
Mais je sais que Savannah attend son Hayden puisque c'est son lien principal (je crois ^^)

En espérant t'avoir un peu aidé, même si j'en doute ! MDR

Bonne continuation à toi, bonne journée et j'espère te voir très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:09

Hello! -je ne sais pas trop si les membres peuvent répondre, si ce n'est pas le cas désolée du dérangement ^^'
Ouuui je confirme, je suis active, et j'attends vraiment Hayden, il est effectivement essentiel à l'avance de mon personnage ► questions des invités - Page 2 211622 Enfin en tout cas merci de t'y intéresser, si tu le prends je te bénirai jusqu'à la fin de mes jours, je te construirai un temple et t'accueillerai à la perfection ► questions des invités - Page 2 243420
Hâte de te voir sur le forum en tout cas, quelque soit le personnage que tu choisisses! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Mily ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:22

Simon, aucune réponse n'est inutile, c'est toujours bon d'avoir des avis différents Smile Merci beaucoup Very Happy
Comme Hayden était mon premier choix, je vais le prendre alors. J'arrive dans quelques minutes ► questions des invités - Page 2 243420
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:24

Han je t'aime ► questions des invités - Page 2 243420 ► questions des invités - Page 2 808656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Mily ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:29

Dernière question ... Pour le prénom, j'aimerai vraiment le changer parce que mon papa s'appelle comme ça donc du coup c'est pas cool^^

Je voulais savoir lequel tu préférais entre : Antoine, Arthur et Aaron. Oui, que des A ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:39

Haha aucun soucis :P
Je dirais Antoine ou Aaron comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm monsterh ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:30

Bonjour ► questions des invités - Page 2 651201 ou bonsoir

Voilà je suis intéressée par ce magnifique forum qui semble vraiment avoir une ambiance de fous (j'espère ne pas me tromper)
Comme beaucoup de gens dans cette section j'ai un problème d'avatar, j'ai presque aucune idée de qui jouer et c’est pour ce la que je demande votre précieuse aide ► questions des invités - Page 2 243420 Bref je vais anticiper un peu vos question en vous décrivant mes attentes; Je compte jouer un personnage féminin plutôt jeune (19-20 ans environs) Une jeune fille plutôt souriante, positive et surtout hyperactive. Elle serait un peu rebelle sur les bords mais n'ira jamais jusqu'à faire partie d'un gang ou braquer le super marché du coin. Enfin bref je suis ouverte à toute proposition même des avatars qui ne correspondent pas forcément au caractère (j'adore faire de malentendu avec les célébrités)

Enfin bref, merci d'avance pour ceux qui me répondront et m'aideront ► questions des invités - Page 2 990773

ps: Brune, Blonde, Rousse ça n'a aucune importance à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
► questions des invités - Page 2 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:39

Coucouuuuuu ► questions des invités - Page 2 64419
Déjà, merci de t'intéresser au forum et tu ne te trompes pas, y'a une ambiance géniale (a)

Ensuite, pour les avatars, t'as beaucoup de choix. Après, 19-20 ans, ça précise un peu plus donc... Je dirais Alexis Bledel, Amanda Seyfried, Lucy Hale (qui est un scénario), Taylor Momsen, Emily Van Camp... Bon, c'est celles que j'ai en tête mais beaucoup pourront t'aider Wink

Encore une fois, merci d'apporter de l'intérêt au forum ! Et j'espère te voir très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm monsterh ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:44

Oh Mon Dieu j'avais pas remarqué que le icon des invité était Zazou et Simba, je suis conquise ► questions des invités - Page 2 243420
Bref, merci beaucoup pour tes idées. ► questions des invités - Page 2 64419 (super choix d’avatar en passant)
Je retient surtout Lucy (même si j'adore Amanda et Taylor) Je vais voir de quoi le scénario retourne Smile

Si d'autre ont des idées je suis ouverte également Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël T. Dawkins

❝ ϟ I'm Nathanaël T. Dawkins
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 78
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/04/2011
₪ Pseudo : Sin
₪ Copyright : ©ava|INFINITY BACK . & gif|Lsi
► questions des invités - Page 2 J16ckw
₪ Je suis : étudiant en 4ème année de langues, travaille au room service du Harbour Hotel.
₪ J'ai un faible pour : les cigarettes, la drogue, les voitures et les femmes...
₪ Putain je pense qu'à : cette brune...



► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:18

Ahhhh je termine mon scénario demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




► questions des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► questions des invités ► questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

► questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: ► Tout pas tout dit. :: le coin utile :: invités-