Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 41
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyVen 4 Mar - 14:00

(c)Lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Wmnyfn
And I'd give up forever to touch you
Spoiler:

Nos lèvres venaient de se détacher, mais elles restaient si proches lorsqu’il ajouta : « Tu me fais bander comme jamais, donc faut bien le dire. », ce qui n’eut pour effet que de m’amuser, laissant un nouveau sourire étirer mes lèvres, tandis que mes doigts esquissaient son intimité sous une errance suggestive, lascive. Que de doux baisers égarés sur ma gorge m’incitaient à incliner mon visage pour lui offrir toute liberté. Je n’ai trouvé à répondre qu’un « C’est vrai… ». Mon timbre légèrement troublé, ma respiration plus assourdie, j’ai laissé ses mains glisser dans mon dos, et commencer à remonter le tissu de ma jupe, tandis que je ne cessais de jouer sensuellement avec son intimité. Et lorsqu’il me déposa sur le plan de travail américain, ses lèvres poursuivant leur dérive sur ma gorge, mes cuisses se sont simplement écartées, mes jambes se glissant autour de sa taille tandis que je l’attirais plus près, lui… celui que j’avais l’impression de ne pouvoir qu’aimer éternellement, m’enivrant de sa présence, de la fragrance de sa peau, de son contact… D’un soupir, frêle gémissement j’ai cherché ses lèvres pour m’y abîmer, savourer le balais de nos langues une secondes de plus.

Un léger bruit m’extirpa du plaisir de l’instant, alors que personne n’aurait dû se trouver ici, personne… Cooper était en voyage, il n’y avait donc, normalement, aucun risque que quelqu’un tombe sur nos ébats. Mais j’avais oublié un être que je n’avais pas vu depuis… six ans. Évidemment, puisqu’il n’avait jamais été là depuis que les choses avaient changées, depuis… Mais la question n’était pas là, puisque relevant mon regard, j’aperçu la silhouette de monsieur Winstead en personne, à l’entrée de la cuisine… Et merde ! Je n’avais jamais été spécialement exhibitionniste, plus précisément devant le père du garçon que j’aimais, et cette situation me fit rougir. Je ne pouvais me voir, mais je sentais la chaleur qui irradiait mes joues… de plaisir ? Avant peut-être, maintenant j’étais plus embarrassée qu’autre chose. Retirant presque immédiatement ma main de son pantalon, je lui ai glissé dans un même temps à l’oreille un « Ton père… » guère plus fort qu’un murmure.

Déjà je m’extirpais de cette position embarrassante, repoussant Deklan pour sauter au sol, et redescendre vivement ma jupe tout en me dissimulant derrière lui. Oui… il avait de toute évidence vu mes cuisses, et ce n’était pas la première fois puisqu’il m’avait déjà vu en bikini autrefois, mais tout de même, la situation avait quelque peu changé. D’ailleurs, j’étais en train de vérifier que rien d’autres ne révélait quoique ce soit, avant de repousser quelques mèches blondes derrière mes oreilles. Décidément… si ce n’était pas Cooper… il fallait forcément que quelqu’un d’autre entre précisément dans la pièce où nous nous trouvions, et précisément lorsque nous faisions…

A présent j’avais le choix entre, petit a ‘je détale comme un lapin en m'excusant’ mais je n’allais quand même pas fuir… Petit b ‘J’assume et je m’exhibe’ mais j’y avais déjà renoncé à la seconde même où je me suis cachée… je n’étais pas qu’une fille… qu’une fille n’aurait rien eu à faire de l’opinion de l’homme qui se tenait dans la pièce. Petit c ’Je faisais comme si de rien n’était’… et à vrai dire, je ne voyais vraiment pas quoi faire d’autre. Aussi, esquissant un –pauvre- petit sourire, j’ai juste glissé au nouveau venu : « Bonsoir monsieur Winstead. » du ton le plus neutre possible, tout en me plaçant à côté de Deklan, cherchant à glisser ma main dans la sienne.

Je n’avais plus seize ans… et pourtant c’était exactement l’effet que me donnait cette situation. Je n’avais aucune honte néanmoins… j’aimais Deklan… je sortais avec lui… il m’aimait aussi… C’était juste… embarrassant, et je n'aurais pas été contre un trou de souris à cet instant.


Dernière édition par Jencie Z. Keagan le Dim 17 Avr - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyLun 7 Mar - 13:17

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Tumblr_lgy5xjuD3U1qcxz2fo1_500

C’était génial de voir comment notre relation avancée à grand pas. Je n’aurais jamais pensé pouvoir vivre une chose comme ça. On n’était pas un couple plan plan, on n’arrêtait pas de se prendre la tête et de se réconcilier sur l’oreiller et j’adorais ça ! Ou même une simple petite soirée ou moment se transformait en sex land ! Bon je ne pensais pas qu’à ça, mais avec Jencie j’avais l’impression d’avoir un retard à combler. Et puis ce n’était pas purement sexuel, ça me changeait d’avant. Les sentiments étaient bien présents et mon cœur n’était plus le même depuis que j’avais couché avec elle. On passait toutes nos nuits ensembles, j’étais accroc, trop. Ma nature faisait de moi un mec à femmes, donc impossible de dormir seul. Avoir une petite amie rendait la chose bien intéressante… Je voyais des choses à elle trainer dans ma chambre, ça me faisait sourire.

On avait la maison pour nous tout seul, Cooper était parti aux USA avec Guimyokis c’était parfait ! J’avais promis à mon frère de plus copuler dans la maison sauf dans ma chambre. Mais il était absent et puis c’était excitant d’être autre part que dans un lit. Ce n’était pas vraiment prévu, je venais de ramener des glaces, pour elle. J’avais quelque peu changé, pour une fille je n’aurais jamais fait tout ça avant. Je me trouvais devant le plan de travail américain, tenant les deux pots de glaces. Je lui faisais du chantage… Pourquoi ? Parce que… En fait je ne me souvenais pas. Mais peu importe je boudais. Elle savait y faire avec moi, elle s’était collée contre moi puis avait glissé une de ses mains dans mon jean. Puis dans mon boxer… je ne pouvais pas m’empêcher de soupirer de plaisir et de bander très vite. J’étais un homme, j’étais Deklan Winstead. En peu de temps je lui donnais sa glace, mais elle arrêta tout… après avoir râlé… Je m’étais rapproché d’elle pour continuer nos petites affaires. J’étais fou d’elle et donc mes gestes en ressortaient brutal, doux ainsi que passionnels. Il me fallait pas beaucoup de temps pour lui remonter sa robe, toucher ses fesses… Et la soulever histoire de la poser sur le plan de travail de la cuisine. Elle m’embrassait sans relâche pendant que ses jambes s’écartées et m’emprisonnées. Je commençais à défaire ma ceinture, ma braguette lui laissant plus d’accès pour sa main. J’étais en transe totale. Et tout se coupa net quand le bruit du claquement de la porte d’entrée se fit entendre. Mon père venait de débouler dans la cuisine aussi rapidement que possible. Putain je venais à peine de ranger le matos… et de boucler ma ceinture. Jencie était hyper gênée et je comprenais totalement pour elle. Moi je m’en fichais un peu mais je me disais que ca aurait pu être pire s’il était arrivé cinq minutes plus tard. J’imaginais bien la scène… Moi en train de prendre ma chérie dans la cuisine.

« Ton père… »
« Oh putain !... »

Ma blonde se tenait à côté de moi et me tenait la main… je n’allais pas la lâcher. Mon père avait l’air surpris, il ne l’avait pas revu depuis ses 16 ans. Surtout que je n’avais jamais vraiment expliqué la raison de son absence survenue d’un coup.

« Bonsoir monsieur Winstead. »
« Eh bien... Deklan je ne suis pas surpris de toi mais Jencie… toi. Tu as changé, grandi. »
« Papa… c’est bon quoi. Tu devais pas rentrer de toute façon. »
« C’est encore chez moi il me semble. »

Son air arrogant à la Winstead m’énervait tellement grrrr. Mais bon que pouvais-je dire ? J’avais qu’une envie monter dans ma chambre là-haut et m’enfermer avec Jencie. Qu’il arrête de reluquer ma copine comme il le faisait déjà ! J’étais nerveux et cela se voyait.



Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 41
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyLun 7 Mar - 20:11

(c)Lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Wmnyfn
And I'd give up forever to touch you
« Eh bien... Deklan je ne suis pas surpris de toi mais Jencie… toi. » Moi quoi ? Certes il m’avait connue bel et bien différente… et vierge. Mais tout de même, j’avais le droit à mon âge de faire ce genre de choses. D’ailleurs, quelle couchette, ou plutôt, quelle salle de bain avait été le lieu brutal de nos précédents… préliminaires de réconciliation sur son bateau ? Hum… je sais que cela avait été bien au-delà de simples préliminaires, mais cela nous avait menés à une discussion autrement plus importante. Enfin ce n’était pas la question. En fait, s’il était surpris là, qu’aurait-il dit s’il nous avait surpris alors ? Et cette simple idée me donna envie de sourire…

« Tu as changé, grandi. » … avant de réaliser qu’il était plutôt… agréablement surpris qu’autre chose. C’était sensé être un compliment ? Il fallait bien sûr –sans doute– comprendre que j’avais des atouts et que je m'étais ouverte à d'autres jeux. Peut-être que dans la bouche de cet homme c’en était un, mais je n’aimais pas son regard, pour la simple et bonne raison qu’il était tout de même le père de mon petit ami. Certes, il devait penser que je n’étais qu’une fille de plus… et même, est-ce que Deklan tiendrait la main d’une fille de plus comme il le faisait à cet instant ? Je n’avais rien d’un vulgaire morceau de viande que l’on évalue d’un regard… même si de toute évidence je devais avoir l’air comestible… Super… Et de toute manière ce n’était pas une nouveauté !

« Papa… c’est bon quoi. Tu devais pas rentrer de toute façon. »
« C’est encore chez moi il me semble. »

Mais cela ne vous donne pas le droit de me déshabiller du regard comme un roi dans son château… avais-je eu envie de lui répondre impulsivement, mais je venais de me mordiller les lèvres comme si ses remarques me mettaient mal à l’aise… ce qui était bel et bien le cas soit dit en passant. C’était… beau-papa… hum… pitié ! Le père de celui que j’aimais et je n’allais tout de même pas l’insulter chez lui.

« Oui… j’ai grandi et changé, en six ans c’est un peu normal. Et je suis désolée de la… mauvaise surprise » avais-je hésité une brève seconde, englobant en même temps la tenue, la position... ce qu’il avait manqué de surprendre. « mais il a raison, on pensait être seuls pour la soirée… et on serait bien sûr monté dans sa chambre. » ou pas, mais il n’était pas obligé de le savoir. Et aux dernières nouvelles, c’était aussi chez Deklan ! Mais en attendant je ne voyais pas trop quoi ajouter… que je sortais avec son fils ? Ou l’art de larguer une bombe… et puis peut-être qu’il ne voulait pas lui en parler ? Aussi lui jetais-je un regard en coin, ressentant sa nervosité, détail qui laissa un léger sourire étirer mes lèvres… Au diable son père ! Il avait vu mes cuisses ? J’espère qu’il en avait bien profité, il ne les reverrait pas de si tôt, enfin pas autant disons. Et même si l’envie de disparaître dans la chambre me tenaillait, je n’avais pas l’intention de paraître fautive quand je n’avais rien fait de si grave. Ainsi, me hissant sur la pointe des pieds, je me suis tournée vers le garçon qui faisait si simplement battre mon cœur… ma main libre effleurant sa joue, l'autre entremêlait nos doigts quand mes lèvres déposaient un simple baiser, trop rapide pour être autre chose, au coin des siennes.

« De toute manière on n’a rien fait de mal… » ai-je commencé, avant de regagner le sol, et de pivoter pour faire face au nouvelle arrivant, une moue d’innocence dessinée sur mes traits, un léger sourire mutin aux lèvres. « N’est-ce pas monsieur Winstead ? Je suis sûre que vous avez déjà fait pire lorsque vous étiez plus jeune ? » Non pas que cela m’intéressait, mais je cherchais une échappatoire… et j’espérais que ça en serait une. Après tout, c'était lui qui m'avait reluqué de la tête aux pieds, aussi étais-je certaine d'être dans le vrai. Mais… j'aurais voulu qu'ils nous disent juste de disparaître, car Deklan ne semblait pas vouloir encore tout simplement tourner les talons, et la dernière remarque de son père l'avait tout simplement fait taire. Alors… donnez-moi une corde… on le ligote et on l'oublie dans un placard ! Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyJeu 10 Mar - 13:52

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Tumblr_lgy5xjuD3U1qcxz2fo1_500

Jencie avait l’air de gérer tout ça comme une warrior, une déesse. Elle était plus à l’aise que moi au final, pourtant j’étais chez moi et devant MON père. Pas le sien, bizarre non ?! Mais en même temps je n’aimais pas qu’il me voit dans ce genre de positions délicates. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle lui réponde aussi sèchement ?! Oui parce qu’elle disait bien fort ce qu’elle pensait. Quand elle prononça le mot chambre, ma main se crispa l’air de dire tais-toi… Non mais expliquer à mon père qu’on serait monté pour baiser après les préliminaires dans la cuisine… C’était vraiment moyen.

« Oui… j’ai grandi et changé, en six ans c’est un peu normal. Et je suis désolée de la… mauvaise surprise […] mais il a raison, on pensait être seuls pour la soirée… et on serait bien sûr monté dans sa chambre. »
« Je l’espère bien... »

Mon père était en train de poser ses affaires dans le salon, on voyait tout de la cuisine vu que c’était totalement ouvert. Quand il repassa par la cuisine, Jencie se colla à moi pour me déposer un baiser furtif sur mes lèvres. Putain je ne comprenais pas pourquoi je ressentais cette gêne… d’habitude je pouvais m’afficher devant lui sans problème dans la limite du raisonnable. Puis mes yeux se posèrent sur Jencie et là je venais de tout comprendre. L’amour changeait tout…

« De toute manière on n’a rien fait de mal… »
« Mais arrête… » Je venais de lui chuchoter ca discrètement pendant que mon père avait le nez dans son portable, mais toujours devant nous. Comme s’il ne pouvait pas faire autre chose que de me coller là. Il jouait le père modèle ou quoi ?

«N’est-ce pas monsieur Winstead ? Je suis sûre que vous avez déjà fait pire lorsque vous étiez plus jeune ? »
« Putain tais-toi… »

Encore un chuchotement, mais là je venais de l’entrainer vers l’étage… Histoire de couper court à cette conversation qui commençait à m’énerver sérieusement. Je tenais fermement la main de ma petite amie sans lui faire mal bien entendu, mais histoire de dire « ramènes-toi ». En montant les marches mon père s’empressait de crier cette phrase que je n’aurais jamais voulu entendre.

« Oh oui mais pas autant que Deklan ! »

Mon regard perçait celui de Jencie, une fois dans ma chambre et la porte fermait je me dépêchais de parler. Lui lâchant la main, allant m’allumer une clope. J’ouvrais légèrement ma porte fenêtre pour aérer. Toute cette situation avait coupé mon envie, je tournais vers elle.

« Sérieusement dis rien la prochaine fois ça craint… »


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 41
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptySam 12 Mar - 9:29

(c)Lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Wmnyfn
And I'd give up forever to touch you
« Putain tais-toi… » insistait-il dans un nouveau chuchotement, tandis qu’il m’entraînait sans me laisser vraiment le choix, comme si j’allais continuer à faire la conversation à ce sujet. Il aurait répondu quelque chose qui je l’espérais serait un oui, et on se serait tout simplement excusé pour disparaître. Là j’avais juste l’impression de fuir, mais… tant pis. Aussi grimpais-je les marches rapidement derrière-lui, ma main prisonnière de la sienne…

« Oh oui mais pas autant que Deklan ! »

… entendis-je son père crier fortement derrière nous, me laissant tourner la tête pour le regarder une dernière fois, et remarquer qu’il ne ratait rien de la scène, me laissant m’empourprer une nouvelle fois. Non pas parce que j'étais surprise de ce qu'il disait, Cooper ne se gênait jamais pour dire qu'il était angélique aux yeux de son père contrairement à son frère, y compris sur facebook, mais parce qu'il ne perdait pas une miette… En attendant, peut-être que Dek avait fait pire, mais si un jour il avait un fils, j’espérais bien qu’il ne se conduirait pas comme ça avec ses petites amies… Mais il était vrai qu’il ne pouvait pas deviner que je sortais vraiment avec son fils… mais pitié ! Voir un pervers reluquer la fille avec qui le fils en question…

Quant à mon père, il n’aurait jamais réagi comme ça, d’une part parce qu’il n’aimait pas les hommes, et je doute que s’il avait eu un fils, il se serait permis de mater sa petite amie de cette manière… non… il aurait peut-être souri, amusé. mais en ce qui me concernait, c'était plus délicat, il aurait regardé le garçon en question pour tenter de le juger en une seconde, et décider ce qu’il pensait de lui. En gros s'il devait le tuer tout de suite ou pas. Peut-être était-ce l’une des raisons pour laquelle je n’avais jamais ramené personne chez moi, même pas Simon quand on sortait ensemble. Depuis la mort de ma mère, ce qui signifiait depuis toujours pour moi, il avait tendance à vouloir me protéger, et ce qu’il ignorait ne pouvait pas lui faire de mal. D’autant plus que je n’aurais rien osé lui dire de bien précis, il m’aimait, je l’aimais, mais c’était peut-être une manière détournée de l’éloigner de ma vie, pour qu’il ne s’y immisce pas de trop. Pourtant, s’ils nous avaient trouvé ainsi, pour éviter de l’entendre hurler, jeter Deklan dehors, ou poser un regard déçu sur ma petite personne, je lui aurais dit que…

Mais pour l’instant, j’observais celui que j'aimais, sa nervosité, sa cigarette, son regard qui revenait se braquer sur moi… « Sérieusement dis rien la prochaine fois ça craint… » me demanda-t-il ? Non, ce n’était pas vraiment une demande, c’était plus une évidence, une constatation. Mais qu’est-ce qu'il craignait exactement ? Nous savions tous les deux… trois… quatre… et même plus encore, ce qu’il en était de ses frasques précédentes. Je connaissais son passé et j'étais loin d'être idiote, mais non, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Est-ce que j’aurais dû le laisser faire sa petite analyse sans rien dire ? Me taire et assumer que le père de mon petit ami fasse sa petite expertise pour savoir si j’avais suffisamment murie pour être digne de son fils ?

« J’aurais dû le laisser me mater sans rien dire ? J’étais gênée, mal à l’aise, et j’ai pensé que ça détournerait son attention, que ça nous fournirait l’excuse pour partir sans avoir l’air… coupable. Parce que je ne vois pas de quoi on aurait dû se sentir coupable ! Ok, c’est sa cuisine, sa maison, mais c’est aussi la tienne, et… Mais d’accord… » Déjà un léger soupir s’extirpait de mes lèvres tandis que je me rapprochais de lui, posant une main sur son bras, mon regard ne perdant pas le sien. « … je dirai rien la prochaine fois. Mais pourquoi tu ne lui as pas dit qu’on sortait ensemble ? Ça aurait sans doute tout réglé… »


Dernière édition par Jencie Z. Keagan le Lun 28 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyLun 28 Mar - 11:06

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Tumblr_lgy5xjuD3U1qcxz2fo1_500

« J’aurais dû le laisser me mater sans rien dire ? J’étais gênée, mal à l’aise, et j’ai pensé que ça détournerait son attention, que ça nous fournirait l’excuse pour partir sans avoir l’air… coupable. Parce que je ne vois pas de quoi on aurait dû se sentir coupable ! Ok, c’est sa cuisine, sa maison, mais c’est aussi la tienne, et… Mais d’accord… »
« Il t’a maté ? Putain pas toi… en plus je ramène jamais personne ici... Ecoute tu le connais il a pas changé, c’est avant tout chez lui et on doit se tenir à carreaux. Ca me saoule mais comme il vient rarement je fais toujours avec et puis j’ai tout ce que je veux… Mais avoue que c’est gênant de voir son père débarquer comme ça pendant qu’on… rah… »

Je faisais une grimace tout en continuant de fumer ma clope. J’étais nerveux et je faisais toujours ça dans ces moments-là. Ma consommation de cigarettes avait commencé par le stress, à la mort de ma mère. Depuis c’était devenu un réflexe, je fumais un paquet par jour. Mais toujours dehors, je détestais l’odeur du tabac froid.

« … je dirai rien la prochaine fois. Mais pourquoi tu ne lui as pas dit qu’on sortait ensemble ? Ça aurait sans doute tout réglé… »
« Je dis pas ce genre de choses à mon père… et puis il n’y a eu que Ash’ avant toi. Mais si tu veux oui je lui en parlerai… seulement il va encore me sortir le même discours. » Elle venait de poser sa main sur mon bras, son regard dans le mien avait le don de me calmer. Elle avait des yeux adorablement magnifiques.

Jencie était vraiment top niveau physique, j’avais de la chance qu’elle s’intéresse à moi. Qu’elle reste avec moi, qu’elle m’aime pour ce que je suis, depuis si longtemps. En plus sa façon d’être était vraiment craquante, j’adorais sa tête quand elle boudait. Même quand elle me faisait la gueule. Mais ça ne durait jamais bien longtemps et heureusement car j’avais du mal à imaginer ma vie sans elle. Plus le temps passait, plus je voyais que cette blonde qui était devant moi… était la femme parfaite. La mienne. J’étais vraiment heureux, je pensais même plus à ma vie d’avant. Les conquêtes ça ne m’intéressait plus du tout, je pouvais regarder des filles… Mais non rien ne me donner plus envie que de serrer Jencie dans mes bras.

« Je t’aime, tu sais ? »

J’entourais ma petite amie avec mes bras, faisant bien attention de garder ma clope à distance d’elle. Histoire d’éviter des petites brulures (a). J’approchais mon visage du sien, l’embrassa tendrement et repris la parole. Mes yeux brillaient, j’étais fou d’elle et en plus encore bien en train de pouvoir imaginer la scène qu’on allait vivre. Je restais Deklan, dur à calmer quand l’excitation était au plus haut point.

« On était bien parti… dommage… c’était super excitant en plus. Ça te dit qu’on aille dans ta chambre sur le campus ? J’ai trop envie de toi… »



Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 41
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyLun 28 Mar - 16:31

(c)Lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Wmnyfn
And I'd give up forever to touch you
« Il t’a maté ? » Ce qui voulait tout simplement dire qu’il n’avait rien remarqué… au fond, ce n’était peut-être pas surprenant, c’était son père et il était tellement nerveux, même en cet instant. « Putain pas toi… en plus je ramène jamais personne ici... Ecoute tu le connais il a pas changé, c’est avant tout chez lui et on doit se tenir à carreaux. Ca me saoule mais comme il vient rarement je fais toujours avec et puis j’ai tout ce que je veux… Mais avoue que c’est gênant de voir son père débarquer comme ça pendant qu’on… rah… » Si c’était gênant ? Même plus que ça…

Enfin, je n’allais pas en rajouter de toute manière, ce qui était fait était fait ; me contentant tout d’abord d’affirmer que je ne dirai rien la prochaine fois. S’il fallait suivre les règles de monsieur… à vrai dire, je pense que je m’y ferais, puisque cela m’éviterait de me montrer à demi-nue devant le père de celui que j’aimais. Ou même plus simplement que Coop nous découvre. Cette maison était un véritable moulin, et il ne fallait pas croire en la solitude apparente qui pourrait vous laisser grisé par l’instant. J’avais soupiré, poursuivi, esquissé la courbe de son bras…

« Je dis pas ce genre de choses à mon père… et puis il n’y a eu que Ash’ avant toi. Mais si tu veux oui je lui en parlerai… seulement il va encore me sortir le même discours.
- Quel genre de discours ? Mais disons que ça risque d’être dur de me garder discrètement et indéfiniment dans un placard. » Oui… j’étais incapable de ne pas esquisser un sourire en coin, celui-là même qui allait avec ces paroles volontairement caricaturales… Puisque je n’étais pas dans un placard, mais cacher ce genre de choses à son père pouvait se révéler plutôt difficiles, surtout s’ils rentraient toujours à l’improviste, et qu’ils nous retombaient dessus. Enfin, dans une position plus neutre, mais tout de même ensemble. D’autant plus que je dormais ici tous les soirs, ou presque, que j’avais même laissé et amené des affaires. Il n’aurait qu’à pénétrer dans la chambre de son fils pour réaliser qu’une fille dormait régulièrement avec lui, et à moins d’être trop taré pour voir l’évidence, il réaliserait que c’était la même. Mais… Brrrrrr, faites qu’il n’y aille jamais, l’idée qu’il puisse fouiller dans mes sous-vêtements me donnait envie de vomir littéralement.

« Je t’aime, tu sais ? »

Brusquement, il m’extirpa de mes pensées par ces simples mots, me dérobant le dessin d’un vrai sourire, ses bras se glissant autour de moi, m’attirant contre lui, laissant mon cœur… frissonner. C’est idiot, ça ne frissonne pas un cœur ? Et bien je ne vois pas ce que cela pouvait être d’autre… Tandis que ses battements s’accélérèrent légèrement lorsque ses lèvres s’emparèrent des miennes, me laissant juste lui rendre ce baiser… Je l’aimais… je l’aime… ça a toujours été ma folie, ma douleur, ma peine… puis mon bonheur tout simplement depuis que je savais que lui aussi, que je frissonnais dans ses bras, que je goûtais à ses lèvres, m’enivrais de son parfum…

« Hum… je crois. » murmurais-je d’une voix plus sourde, avant de mordiller ma lèvre, croiser l’éclat de son regard.

« On était bien parti… dommage… c’était super excitant en plus. Ça te dit qu’on aille dans ta chambre sur le campus ? J’ai trop envie de toi… »
- Ah oui ? » soufflais-je en inclinant mon visage sur le côté, ma langue venant effleurer son cou, mes doigts s’égarant sur son torse… « Quand je fais ça aussi ? » … mes lèvres remplaçant ma langue sous un baiser trop long pour ne pas être suggestif, avant qu’un nouveau souffle ne s’extirpe de ma gorge : « J’ai envie de toi aussi. Ma chambre… ou n’importe où tant que je suis avec toi. » J’ai juste laissé mes lèvres s’emparer une nouvelle fois des siennes, exprimant ce sentiment qui faisait frémir mon cœur, ce désir qu’il m’inspirait, avant d’y laisser s’échouer ce… « Je t’aime. » … comme un secret que même le vent ne devait pas entendre. Un secret qui n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyLun 4 Avr - 6:59

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Tumblr_lgy5xjuD3U1qcxz2fo1_500

« Quel genre de discours ? Mais disons que ça risque d’être dur de me garder discrètement et indéfiniment dans un placard. »
« Arrête de dire des conneries, je te laisse pas dans un placard. C’est juste qu’il va me dire que je suis qu’un abruti qui se laisse dominer par une femme. Tu vois le genre donc bon je préfère même pas en parler. Tout ce qui compte c’est toi et moi. »

Mon paternel était un véritable connard, fallait si faire et donc Jencie devait accepter l’idée que je n’avais pas forcément envie de lui parler d’elle. Non pas parce que je la cachais dans un coin, mais surtout parce qu’il me ferait trop chier. En plus, il est rarement là alors à quoi bon ?! J’avais réussi à lui changer les idées avec ces simples mots. « Je t’aime » c’était efficace, je ne pensais pas que ça pourrait l’être autant en fait. Je le pensais, c’était sincère mais là je venais de m’en servir histoire qu’elle lâche l’affaire.

« Hum… je crois. »

Voilà le charme avait fonctionné à merveille. J’avais emprisonné ces douces lèvres, avec ce mélange de passion et d’envoutement. Mon petit regard charmeur et hop c’était dans la poche, trop facile... Yeah ! D’ailleurs nos gestes tendres refaisaient surface petit à petit, l’envie se faisait de nouveau sentir. Nous étions des animaux, tout le temps en train de se bécoter pour terminer dans des positions plus qu’intéressantes ! On avait la fâcheuse tendance de baiser, plus que de faire l’amour surement à cause de ma fougue légendaire… Et de mon côté pervers. Le côté romantique c’était plus le matin, au réveil…

« Ah oui ? […] Quand je fais ça aussi ? […]J’ai envie de toi aussi. Ma chambre… ou n’importe où tant que je suis avec toi. »
« N’importe où… hum c’est vrai qu’on a déjà testé pas mal d’endroit… Mais là j’ai pas envie de rester dans ma chambre. »

Elle savait choisir les bons mots, ceux qu’un homme adorait entendre. En moins de temps que je l’aurais souhaité, je sentais cette chaleur en moi. J’étais excité, j’avais une érection… il fallait que je la saute là maintenant ! Mais la présence de mon père dans cette baraque gâché tout ! J’étais collé contre elle, mes mains se baladaient sur son corps. L’une d’elle remonter une nouvelle fois sa mini-jupe, me laissant accéder à ses fesses que j’effleurais avec mes doigts. Mon autre main était tout autant occupée… son décolleté n’appelait que moi. J’adorais ses seins, ils me rendaient fou ! Elle avait une poitrine parfaite. Mes lèvres ne voulaient plus quitter son corps, sa bouche.

« Je t’aime. »
« Bon on se tire ?… ou… »

Finalement l’idée de la présence de mon paternel n’était plus dans ma tête. Il avait comme disparu… Ma porte était fermée à clé, lui devait être en bas dans son bureau. Et je ne pouvais pas résister à l’envie de coucher avec ma petite amie. C’était donc sans retenu que ma main qui jouait avec le string de Jencie, se déplaça doucement vers sa partie la plus sensible. Laissant aller des caresses sensuelles, tout en étant brusque quand je lui retirais ce petit bout de tissus.


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 41
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyMer 6 Avr - 8:08

(c)Lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Wmnyfn
And I'd give up forever to touch you
« Arrête de dire des conneries, je te laisse pas dans un placard. C’est juste qu’il va me dire que je suis qu’un abruti qui se laisse dominer par une femme. Tu vois le genre donc bon je préfère même pas en parler. Tout ce qui compte c’est toi et moi. »

Dominer ? Dominer ? Il serait capable de sortir des conneries pareilles ? Il connaissait vraiment son fils ou il n’avait fait que donner un spermatozoïde et c’était tout ? Sérieusement… vu nos prises de tête à répétition, celle qui cédait le plus, c’était moi, pas lui. Mais s’il pensait une idiotie pareille… je comprenais vraiment pourquoi il préférait ne rien dire, histoire qu’il ne lui fasse pas une morale made in macho, qui en plus ne jouerait pas en ma faveur. De toute manière, je n’eu même pas l’occasion de répondre, tant son je t’aime m’attira autre part, à mille lieux de ces préoccupations ridicules, en compagnie de ce toi et moi qui flottait encore dans la pièce quand nos lèvres se joignirent… mon cœur frissonnant, fredonnant cette lancinante mélodie. Mais déjà c’était un fourbe désir qui s’insinuait en moi sous ses paroles, puis sous les miennes, sous mes gestes, sous l’écho lascif de mes lèvres contre sa peau, de son corps si près du mien.

« N’importe où… hum c’est vrai qu’on a déjà testé pas mal d’endroit… Mais là j’ai pas envie de rester dans ma chambre.
- Et qu’on pourrait en tester bien d’autres… » lui ai-je soufflé à l’oreille avant de m’emparer de ses lèvres, mes doigts chutant jusqu’à redessiner la rondeur ferme de ses fesses, avant de s’insinuer sous le tissu qui recouvrait son buste, tandis que je sentais l’une de ses mains dériver sur ma poitrine, quand l’autre s’emparait du tissu de ma jupe pour la relever et dévoiler des courbes… mais ne voulait-il pas partir ? Quitter ces lieux ? L’épisode précédent n’avait déjà plus d’importance au fond, quand l’une de mes mains vint glisser jusqu’au renflement de son intimité, devinant si facilement le désir que je lui inspirais… Et je sentis mon souffle se faire plus rauque sous ce simple je t’aime… auquel il ne trouva à répondre que :

« Bon on se tire ?… ou… »

Romantique ? Sûrement pas. Surprenant ? Pas plus… je le connaissais, et j’avais tout autant envie de lui à cet instant, alors qu’importait… chaque instant possédait cette intensité différente, ce besoin de l’autre qui se perdait sous une passion possédant sa propre âme. Ou ? J’aurais pu poser cette question s’il n’y avait pas répondu de lui-même sous ses gestes… Il n’était plus question de partir, il n’était… Un faible gémissement s’extirpa de mes lèvres sous le jeu de ses doigts. Exacerbant tout mon être qui palpitait sous un besoin brûlant, qui se tendait sous un désir sournois, que mes doigts venaient une nouvelle fois libérer cette intimité, brisant la boucle de la ceinture, la fermeture et le bouton, mes doigts l’enveloppant sournoisement, la faisant glisser lascivement, puis plus vivement sous un subtil balancier. J’avais juste besoin de le sentir en moi, de…

« On s’en fout… » ai-je soufflé d’une voix presque inaudible en toute réponse à sa proposition précédente, qui me semblait finalement si lointaine, tellement improbable.

L’une de mes mains soulevait le tissu qui recouvrait son buste, mes lèvres y traçant un sillon de baisers, tandis que je chutais petit à petit vers cette intimité turgescente que mes doigts esquissaient. Puis ma langue ne vint l’ébaucher sous une lenteur agaçante… partant de la base où mes doigts s’égaraient, dansant sous un léger va-et-vient troublant, alors que l’aventurière venait s’égarer sur la fente de son extrémité. Mais déjà mes lèvres s’enhardissaient, suçotant cette même pointe effilée comme s’il s’agissait d’une délicieuse sucrerie… ce qui n’en était peut-être guère éloigné, ma langue revenant parfois titiller cette offrande de son désir, avant de la laisser glisser entre mes lèvres… suavement, alliant un nouveau ballet de sensations.
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyMar 12 Avr - 6:44

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Tumblr_lgy5xjuD3U1qcxz2fo1_500

« Et qu’on pourrait en tester bien d’autres… »
« Hum intéressant... »

Encore d’autres endroits ? Jencie avait alors une très bonne imagination car personnellement je pensais qu’on avait presque tout testé. Enfin dans la limite du possible et du raisonnable… Les lieux publics c’étaient marrant oui, mais ça va quelques fois car j’aime pouvoir prendre mon temps. Et puis ce n’est pas toujours confortable. Donc pourquoi pas dans un élan de pulsion sexuelle mais c’est tout. Bah ouais je n’étais pas si pervers, ou plutôt tordu car bon j’étais cru et obsédé par le sexe. Mais en l’occurrence par Jencie, je ne pensais plus qu’à elle dès que j’avais envie de baiser. Normal et rassurant car sinon ça voudrait dire que je pourrais la tromper comme ça. Eh bien non, c’est con hein ?! Surtout pour toutes ces demoiselles en manque de moi. Car quand on goûte à Deklan Winstead on ne s’en passe plus jamais, jamais, jamais. J’avais la grosse tête ? Peut-être un peu et alors ?! J’aimais penser ce genre de choses et puis je me suis jamais pris de râteaux dans ma vie alors…

« On s’en fout… »

J’étais ravi de sa réponse, car bon elle aurait pu vouloir partir ou ne rien faire vu la situation. Mon père en bas dans son bureau… Mais quand on était ensemble, on ne pensait qu’à ça ! Des vrais petits lapins… Jencie m’avait surpris et encore plus à chaque fois, car elle était vraiment entreprenante, et j’adorais sa façon de faire. Sentir ses baisers me donner des frissons, me coller à elle m’excité toujours. Je ne pensais qu’à lui arracher ses vêtements et me la faire. Ma main avait bifurqué vers son entre jambe, caressant avec volupté son intimité. Je n’avais pas tardé à écarter son string, me laissant découvrir et sentir encore plus cette douceur sous mes doigts maintenant humides. Mon autre main se baladait entre sa poitrine, son cou, son dos, sa hanche… Elle s’empressa d’enlever la boucle de ma ceinture une nouvelle fois. Mais j’étais sûr que là j’aurais bien plus que tout à l’heure. Je pris de l’avance et enleva mon tee-shirt. Je n’ai pas eu à attendre bien longtemps, elle avait déjà tout déballé comme si elle en mourrait d’envie. J’adorais son regard de coquine, perverse… Elle prit alors mon membre entre sa main, montant de haut en bas. Me laissant extirper quelques soupires de plaisir. Ce n’était que le début… Ses lèvres prirent possession de ma virilité qui était au plus haut fixe. Je ne pouvais qu’apprécier le moment présent, me laissant aller, regardant sa tête bouger d’avant en arrière. Je m’étais adossé au mur de ma chambre, une main sur sa tête. Cette gâterie dura quelques petites minutes, c’était moi qui l’arrêtais dans son élan. Sa langue avait virevolté de trop et donc… (a) Je l’aidais à se relever, me baissant pour l’embrasser langoureusement tout en retirant mon jean, mon boxer. Me retrouvant nu comme un vers, je baissais sa jupe le long de ses jambes. Passant mes mains sur ses courbes, ses fesses. Retirant son petit bout de tissus noir en dentelle, très mignon d’ailleurs. Son haut ne fit pas long feu, en deux secondes il se retrouvait à terre, dévoilant encore mieux sa poitrine généreuse que j’aimais tant. Je ne pris pas la peine de lui enlever tout de suite, me contentant de lui toucher d’une main ses fesses, et de l’autre ses seins. Tout en la dirigeant vers mon lit… Elle s’y retrouvait allongée, je ne pouvais pas m’empêcher de poser et d’effleurer mes lèves sur tout son corps. Terminant ma course vers sa partie intime, bien humide… Ma langue commençait alors à explorer cet endroit que je connaissais bien maintenant. J’adorais l’entendre gémir, se crisper…



Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 41
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] EmptyDim 17 Avr - 1:08

(c)Lsi
T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Wmnyfn
And I'd give up forever to touch you
Mes lèvres et ma langue jouaient telles des ballerines audacieuses à gorge profonde, puis à l’esquisse douceâtre d’une sucette égarée, de volupté… Mon regard s’attardant sur ses traits, ses yeux, le plaisir lancinant qui s’inscrivait sur son visage comme s’il n’y avait rien de meilleur en ce bas-monde, comme si… Mais tout s’interrompit d’une manière… imprévisible ? Peut-être que oui, peut-être que non, alors qu’il m’aidait à me relever, la saveur de son être ancrée sur ma langue. Quand cette dernière s’entremêlait à la sienne sous une nouvelle danse, un nouveau besoin, mes doigts s’égarant sur son buste, tandis qu’il retirait ses derniers vêtements sous une aide trop brumeuse, tant j’aimais plutôt m’attarder à l’esquisse de sa peau. Déjà ses mains, voile d’un sculpteur passionné, me dévêtaient, retirant chaque parcelle de tissu, redessinant chaque rondeur de mes courbes tout en m’arrachant d’impérieux frissons. J’avais besoin de lui… et… nous n’étions pas seuls ? Vraiment ? Je ne m’en souvenais plus, et cela n’avait de toute manière plus l’ombre d’une importance.

Laissant finalement ma nudité épouser la sienne sous une passion frissonnante, j’appréciais, réalisais, aimais le contact de sa peau contre la mienne. J’aimais l’indécence de cet instant, la ferveur de ses doigts quand les miens s’attardaient sur son dos, chutant jusqu’au creux de ses reins, que mes lèvres gagnaient les siennes sans opposer l’ombre d’une résistance à l’endroit où il me guidait sans que je ne le réalise pleinement. Mais au fond, cela n’avait pas l’ombre d’une importance, je me sentais juste vivante, en sécurité, vibrant d’une confiance parfaite, de cet amour irradié de la passion fiévreuse que son contact réveillait en moi. Luxure… n’était-ce pas le péché que de fourbes applications m’attribueraient ? Pourtant… oui, pourtant, jamais je n’avais fait l’ombre d’un quart de ce que je réalisais avec lui avec un autre… et cette idée ne me viendrait jamais à l’esprit, moins encore à cette seconde où j’ai juste glissé sur le tissu recouvrant le lit.

Le contact glacé me faisant frissonner une nouvelle fois, quand mes lèvres effleuraient une nouvelle fois les siennes comme un noyé recherchant l’air au-dessus de sa tête. Puis elles dévièrent, abandonnant les miennes en faveur du reste de mon corps, quelques soupirs de plaisir s’évadant de ma gorge, quand mes doigts s’attardaient à dessiner de sombres arabesques invisibles sur son dos, à s’égarer dans l’ombre de sa chevelure, à… Mon corps tout entier se tendit lorsque sa langue s’enlisa dans mon propre puits de plaisir. Je sentais ma gorge se faire plus sèche, une chaleur trop familière s’attarder près de mes reins, et mes lèvres s’entrouvrirent sous des gémissements… tandis que mes doigts se crispaient sur le tissu qui nous recueillait en cet instant. Il n’y avait que lui… il n’y avait jamais eu que lui…

D’autres s’étaient insinués dans mon lit sans ne serait-ce qu’un espoir de me le faire oublier, de briser ce désir, cet amour, cette sensation, ces sentiments… Que j’avais imaginé ne jamais combler un jour, ne jamais… et pourtant, il était là, près de moi, chaque nuit, m’assurant de ses propres sentiments qu’il me glissait à présent, et plus seulement d’un frêle baiser glissé dans l’ombre de ma gorge. Cette teigneuse pensée me poussait à le désirer plus que n’importe qui d’autre avant lui… me poussant à ne désirer que lui, à… Par pitié… songeais-je tout en laissant un gémissement plus fort, bien moins ténu que les précédents s’exhaler de mes lèvres. J’aimais ces instants, mais j’avais… j’avais… j’étais…

« Viens… S’il te plaît… arrête… et viens… viens… » soufflais-je d'un timbre étouffé par le désir, sous le besoin troublant que j’avais qu’il me possède, qu’il me baise, qu’il me prenne, là, maintenant, sans attendre. Mon bas-ventre était brûlant, tendu, tout comme mes doigts restaient crispés sur le tissu. N’importe qui pouvait bien entrer à cette seconde que je n'en aurais rien eu à faire… je ne voulais que lui, je ne voyais que lui… je n’étais qu’à lui, et je voulais l’être pleinement, tandis que mon bassin suspendait brièvement le léger mouvement que je lui avais donné sans m’en rendre compte. Je l'aimais… mais je n'appelais pas la douceur de nos matins à cette seconde, je le voulais lui, pleinement, tout entier… juste lui.
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Vide
MessageSujet: Re: T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas entendu un bruit ? ~{Deklan ----[NC -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: résidences :: maison familiale de Deklan & Cooper-